1. Expédition & Livraison

1.1 Délais de Traitement & Livraison
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. La livraison prend généralement 2 à 14 jours ouvrables, selon la destination.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation par email avec un lien de suivi pour surveiller votre envoi.

1.2 Frais d’Expédition & Droits de Douane
Les frais d’expédition sont calculés et affichés lors du paiement.
Veuillez noter : les droits de douane et taxes d’importation sont à la charge du client et ne sont pas couverts par Vivellify.

2. Modifications & Annulations de Commande

2.1 Annulations de Commande
Les commandes peuvent être annulées pendant un délai de grâce après leur passation, à condition qu’elles n’aient pas encore été traitées, étiquetées ou expédiées.
Pour demander une annulation, les clients doivent envoyer un email à support@vivellify.com pendant ce délai de grâce.
Si la commande a déjà été traitée ou expédiée, l’annulation n’est plus possible.

3. Retours & Remboursements

3.1 Éligibilité au Retour

Garantie de Remboursement de 60 Jours :
Si vous n’êtes pas satisfait du produit après l’avoir reçu, vous êtes protégé par notre Garantie de Remboursement de 60 Jours.
Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, mais nous comprenons qu’il peut y avoir des raisons de demander un retour ou un remboursement.
Un flacon dure un mois—donc avec la garantie de 60 jours, vous pouvez essayer jusqu’à deux flacons, selon votre commande.
Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, contactez-nous dans les 60 jours suivant votre achat pour obtenir les instructions de retour.

De cette façon, vous pouvez donner une chance équitable au produit tout en bénéficiant d’un processus de retour sans tracas si nécessaire.

3.2 Processus de Retour

  1. Soumettre une Demande de Retour
    Contactez notre service client à support@vivellify.com avec les détails suivants :
    • Numéro de commande
    • Description du problème
    • Photos ou vidéos comme preuves à l’appui (le cas échéant)
  2. Examen de la Demande & Instructions de Retour
    Notre équipe examinera votre demande et s’efforcera de répondre dans les 24 heures, en vous fournissant l’adresse de retour.
    Les retours doivent être expédiés à notre entrepôt à Hambourg, Allemagne.
  3. Retourner le Produit
    Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine.
    Tous les flacons vides (le cas échéant) doivent également être retournés.
    Pour être éligible à un examen de retour, seul un maximum de deux mois d’approvisionnement de produit peut être ouvert ou utilisé.
    Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.
  4. Inspection & Remboursement
    Une fois l’article retourné reçu, nous l’inspecterons dans un délai de 4 à 14 jours ouvrables.
    Si toutes les conditions de retour sont remplies, un remboursement sera émis sur votre mode de paiement original dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

4. Service Client

Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes là pour vous aider :
Envoyez-nous un email à support@vivellify.com
Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures.